Framboise – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Nautilus BVC
  • 1.7 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un parfum bien connu des vapoteurs. Nous aurions pu nous contenter de le faire simple mais nous y avons apporté une petite touche très personnelle pour lui donner plus de volume en bouche. »

La revue:

J’ai eu la chance de tester quelques liquides aux framboises depuis que j’ai commencé la vape. Bien qu’ils m’ont tous bien plu, je dois dire qu’en général, je trouvais souvent les arômes un peu faibles. À cause de ça, je m’habituais assez rapidement au gout et la saveur semblait alors disparaitre. Heureusement pour mes papilles, avec le « Framboise » de Green Stars, ce n’était pas le cas (ou du moins, pas autant qu’avec les autres liquides aux framboises).
Juste à l’odeur, je me doutais fortement que le liquide allait être gouteux. Bon, l’odeur était évidemment assez simple, mais très alléchante. Sur le coup, j’ai eu l’impression que le gout allait peut-être même être légèrement suret puisque l’odeur me rappelait celle d’une framboise bien sucrée et sûre.
Raspberries
Je l’ai dit plus haut, le « Framboise » de Green Stars n’est pas un liquide bien complexe. Je sais que la description indique qu’ils y ont ajouté leur petite touche personnelle, mais je n’ai rien détecté de plus que de la framboise… Toute une framboise!
n34doSu
Le gout de la framboise utilisée pour le liquide est, tout comme l’odeur, un peu suret (je dirais même juste à point). Au début, quand j’ai commencé à le vaper, je trouvais le gout très bon, mais tout de même un peu artificiel. Pour tout dire, je trouvais que ça goutait le Sour Puss, mais en beaucoup moins sûr.
00518670_is
À la longue (au bout d’environ une semaine et demie) le gout s’est légèrement transformé. C’est comme si le côté artificiel s’était poussé légèrement pour laisser place à une framboise plus naturelle. Après avoir vieilli, je dirais que le gout ressemblait à quelque chose à mi-chemin entre une vraie framboise surette et les petits « jujubes » aux framboises (pas comme les petites framboises en « jujubes » durs, mais plutôt comme les plus gros, ceux qui sont mous).
ripe-red-raspberries
Après l’avoir laissé vieillir un peu, le gout était un peu moins intense qu’au début. Durant la première semaine, je pouvais le vaper sans arrêt et le liquide me semblait toujours aussi intense. C’est dans la deuxième semaine (après avoir remarqué un léger changement dans le gout) que mes papilles semblaient alors s’y habituer plus rapidement.
Le « Framboise » de Green Stars est un excellent liquide. Sa vapeur est, comme tous les autres de la même ligne, très satisfaisante même pour un 60/40. Côté « hit », je dois dire que je l’ai trouvé un peu plus doux que la moyenne. L’avantage de ce liquide, c’est qu’il est hyper gouteux sans toutefois être trop intense. J’ai donc pu (et pourrai) le vaper toute la journée sans jamais sentir le besoin de changer de liquide. Je pense que si vous aimez généralement les liquides aux framboises, vous adorerez le « Framboise » de Green Stars.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

framboise1

framboise2

framboise3

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Framboise – Green Stars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s