Quand j’ai ouvert ma bouteille, j’ai été assez surpris de l’odeur. En toute honnêteté, je la trouvais très intense… Trop intense même. Il n’y a pas de doute, ça sentait très bon, mais je me disais que si le gout était aussi puissant que l’odeur, j’aurais de la difficulté à le vaper après seulement une dizaine de bouffées. Ça sentait la limonade, mais je trouvais l’odeur très acide. Un peu comme s’il y avait trop de citron.
Je vous rassure tout de suite, le gout n’était vraiment pas aussi intense que l’odeur. Les premiers jours, je le trouvais même un peu fade (si on le compare à l’odeur). Après quelques jours, je voyais déjà un changement dans le gout. Bien qu’à la base, j’aimais le gout, c’est au bout d’une semaine que je suis carrément tombé en amour avec le « Miami Vice ». C’était effectivement très, très proche du gout d’une vraie limonade rose. Je pouvais capter le citron, le pamplemousse, et une petite touche de sucre qui semblait venir contrebalancer l’acidité des agrumes. (Il me semblait également y avoir une légère touche de framboise, mais je ne suis pas tout à fait certain.)
Je ne pourrais pas dire que j’ai vu une méga différence dû au fait que le « Miami Vice » soit fait avec des arômes naturels. Toutefois, là où je crois que les arômes naturels jouent un grand rôle, c’est au niveau de l’intensité de la saveur. Tout comme avec de vrais fruits, les arômes sont assez puissants pour satisfaire mes papilles, mais tout de même assez doux pour que je puisse en vaper tout au long de la journée sans problème.