Miami Vice – M. Vap

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II Mini avec coton
  • 1.7 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.mvap.ca

Description du fabriquant:

« Vous recherchez un e-liquide pour cet été? N’allez pas plus loin! Miami Vice vous emmène en vacances au bord de la plage à siroter un cocktail de fruit aux arômes NATURELS! Une explosion de saveur en bouche. Pamplemousse rose et zeste de citron pour une limonade tout simplement parfaite… Un délice en bouche qui vous fera oublier les nuages gris de la vie! LETS GO FOR FUN! »

La revue:

Le « Miami Vice » de chez M. Vap ne pouvait pas arriver chez moi dans un meilleur moment. Avec l’été qui commence (lentement) à arriver, quoi de mieux qu’un bon liquide à la limonade! Il est important de noter que le « Miami Vice » fait partie de la ligne Mr. VapOR, la ligne premium de M. Vap. De plus, il est fait d’arômes naturels et ça, ça a piqué ma curiosité. Je crois que c’était le premier liquide à base d’arômes naturels que j’avais la chance de gouter.
giphy1
Quand j’ai ouvert ma bouteille, j’ai été assez surpris de l’odeur. En toute honnêteté, je la trouvais très intense… Trop intense même. Il n’y a pas de doute, ça sentait très bon, mais je me disais que si le gout était aussi puissant que l’odeur, j’aurais de la difficulté à le vaper après seulement une dizaine de bouffées. Ça sentait la limonade, mais je trouvais l’odeur très acide. Un peu comme s’il y avait trop de citron.
139803
Je vous rassure tout de suite, le gout n’était vraiment pas aussi intense que l’odeur. Les premiers jours, je le trouvais même un peu fade (si on le compare à l’odeur). Après quelques jours, je voyais déjà un changement dans le gout. Bien qu’à la base, j’aimais le gout, c’est au bout d’une semaine que je suis carrément tombé en amour avec le « Miami Vice ». C’était effectivement très, très proche du gout d’une vraie limonade rose. Je pouvais capter le citron, le pamplemousse, et une petite touche de sucre qui semblait venir contrebalancer l’acidité des agrumes. (Il me semblait également y avoir une légère touche de framboise, mais je ne suis pas tout à fait certain.)
pink-lemonade_5
Je ne pourrais pas dire que j’ai vu une méga différence dû au fait que le « Miami Vice » soit fait avec des arômes naturels. Toutefois, là où je crois que les arômes naturels jouent un grand rôle, c’est au niveau de l’intensité de la saveur. Tout comme avec de vrais fruits, les arômes sont assez puissants pour satisfaire mes papilles, mais tout de même assez doux pour que je puisse en vaper tout au long de la journée sans problème.
Le « Miami Vice » de chez M. Vap est un excellent liquide qui est très bien dosé. Sa belle vapeur est digne d’un bon 50/50 et son « hit » est proportionnel à la concentration en nicotine (6 mg/ml dans mon cas). Tout comme la description l’indique, ce liquide fera le bonheur de plusieurs d’entre ceux qui veulent une bonne vape d’été rafraichissante!
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

miamivice1

miamivice2

miamivice3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s