Devil’s Juice – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un mélange au gout frais et puissant. Des notes de cassis, de raisin pour le coté fruit. et un subtil mélange de menthe, de réglisse, d’anis, d’eucalyptus et de menthol pour une expérience de vape ultra fraîche ! »

La revue:

Le « Devil’s Juice » de Green Stars est un liquide qui m’a particulièrement fait « triper ». Sa complexité, l’intensité de ses arômes et l’effet de fraicheur qu’il procure ont de quoi plaire à bien des gens. Toutefois, je dois dire que ce ne fut pas l’amour instantané avec ce liquide. J’ai dû le tester sur une période un peu plus longue que d’habitude (3 semaines) afin de réussir à bien le saisir parce qu’au début, je ne savais plus trop où donner de la tête.
Steve-Buscemi-467
Tout d’abord, quand j’ai ouvert ma bouteille pour la sentir, je n’étais pas tout à fait certain de bien saisir le tout. Je captais l’anis et la menthe ainsi qu’un petit fond fruité, mais c’était assez difficile à identifier puisqu’il semblait y avoir beaucoup d’arômes différents en même temps.
En y goutant, je n’étais pas bien bien plus avancé. Il faut savoir que le « Devil’s Juice » est un liquide très complexe qui compte plusieurs arômes différents. Ces arômes semblaient tous se battre pour dominer et, pour être francs, je n’ai pas vraiment aimé le gout au début. Je le trouvais plutôt amer, complexe et même un peu trop chimique pour mes papilles. (Je pense que c’était dû aux différentes saveurs mentholées/fraiches.)

05ed4508caf2393ad71087ac169dfc22

Je l’ai donc mis de côté durant deux semaines en y goutant à quelques reprises durant cette période. Au bout de deux semaines, il y avait eu beaucoup de changements. La bataille entre les saveurs semblait s’être enfin terminée et je pouvais maintenant capter les arômes en deux étapes. Tout d’abord, en inspirant, c’était le côté fruité. Un délicieux mélange de cassis et de raisin (le cassis me paraissait beaucoup plus intense que le raisin). Le côté fruité apportait une belle rondeur à la texture et rendait le tout ultra (et je n’exagère pas en disant « ultra ») velouté.
Black_Currants-458x326
En expirant, c’est le côté plus frais de la menthe qui prenait la place. C’est une menthe assez douce et légèrement amère qui laisse une belle fraicheur agréable en bouche et qui se mélange très bien au gout fruité de l’inspiration.
Mint-Julep-4
Je sais que je n’ai pas parlé de l’anis, de la réglisse et de l’eucalyptus jusqu’à présent et la raison est bien simple, c’est parce que je ne les ai pas vraiment goutés dans le mélange. À quelques reprises, j’ai cru capter l’anis à l’inspiration (avec le mélange fruité), mais il me semblait plutôt discret. Je sais qu’il y en a dans le mélange, mais il était plutôt difficile pour moi d’identifier où l’anis se trouvait exactement. Pour ce qui est de l’eucalyptus, je dirais qu’il se mélange très bien à la menthe. Ainsi, si je n’avais pas lu qu’il y en avait, je ne crois pas que j’aurais pu l’identifier.
Comme je l’ai dit au début, j’ai beaucoup aimé le « Devil’s Juice ». Ce ne fut pas l’amour instantané, mais après lui avoir laissé assez de temps pour vieillir, je n’ai pas pu m’arrêter de le vaper. Son « hit » était bien proportionnel à la concentration en nicotine, mais me paraissait légèrement accentué par l’effet frais de la menthe (et de l’eucalyptus… Je pense). Pour ce qui est de la vapeur, c’était très satisfaisant, comme pour tous les liquides de cette ligne jusqu’à présent. Si vous cherchez un liquide complexe et gouteux, vous ne pourrez pas vous tromper avec le « Devil’s Juice » de Green Stars. Laissez-lui le temps de bien équilibrer ses arômes et il deviendra peut-être un de vos favoris !
P.-S. Le « Devil’s Juice » a un gout assez difficile à décrire. S’il est possible pour vous d’y gouter avant de l’acheter, je vous le conseille fortement.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

devilsjuice1

devilsjuice2

devilsjuice3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s