Baie Lyptus – M. Vap

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II Mini avec coton
  • 1.7 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.mvap.ca

Description du fabriquant:

« Ce mix de baies mûres et cette touche rafraîchissante d’eucalyptus est un éveil sensoriel pour les papilles. Ce jus empreint de notes fruitées ravira les plus fins connaisseurs. »

La revue:

J’ai beau aimer l’eucalyptus à petite dose, je doutais quand même un peu que le mélange baies-eucalyptus ne soit pas tout à fait dans mes cordes. En le recevant, j’ai ouvert la bouteille pour la sentir un peu et l’odeur ne m’attirait pas plus qu’il le faut. J’ai capté une odeur fruitée assez « bonbons » et une petite touche d’eucalyptus qui me semblait rendre l’odeur un peu « chimique ». Bon, ça peut paraitre assez négatif comme description de l’odeur, mais n’ayez crainte, l’odeur était bonne. C’est simplement qu’elle ne m’attirait pas particulièrement.
giphy12
J’ai normalement l’habitude de me faire une bonne idée du gout d’un liquide seulement en me fiant à son odeur. Toutefois, lorsque je me fais une fausse idée d’un liquide et qu’au gout il vient me prouver le contraire de cette idée, j’adore ! C’est le cas avec le « Baie Lyptus » de chez M.Vap. Son gout m’a énormément surpris ! Oui, tout comme l’odeur (et le nom), il y avait de l’eucalyptus et des baies, mais ce n’était pas du tout « chimique ». Le mélange était en fait très délicieux ! En inspirant, j’ai capté le mélange de baies. Il serait difficile de les identifier individuellement, mais le mélange est ultra velouté et gouteux. Son gout (et la texture de vape qu’il procure) m’a rappelé celui de la gelée de baies que l’on retrouve dans certaines pâtisseries.
Gelée-de-baies-de-sureau-au-citron-vert-007-640x375
En expirant, c’est l’eucalyptus qui prend le dessus et c’est probablement ce côté qui m’a le plus impressionné. Ce n’est pas un secret pour personne, il y a beaucoup de liquides sur le marché qui sont accompagnés d’une petite touche mentholée/frais. Avec le « Baie Lyptus », il y a aussi ce petit côté frais, mais l’eucalyptus y apporte une touche vraiment différente du menthol. À la longue, j’ai tendance à m’habituer au gout du menthol et, ainsi, à ne plus le gouter autant. Dans ce cas-ci, l’eucalyptus est plutôt gouteux (même si ce sont les baies qui dominent dans le mélange) et il apporte un côté plus « naturel » au liquide.
eucalyptus
Le « Baie Lyptus » offre un « hit » plutôt doux malgré son petit côté frais. Côté vapeur, je l’ai trouvée dans la moyenne pour un liquide en 50/50. Je pense que la plupart des amateurs de liquides fruités aimeront beaucoup ce liquide. Si en plus vous aimez les liquides avec une touche de « frost », vous verrez que l’eucalyptus y apporte une touche très intéressante. Les arômes étaient selon moi équilibrés à la perfection. C’était assez gouteux pour satisfaire mes papilles, mais à la fois assez doux pour être un « all day vape ». Je pense que si vous avez la chance d’y gouter, vous ne serez pas du tout déçu.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

baielyptus1

baielyptus2

baielyptus3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s