Fruits Rouges – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.7 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un mélange « maison » créé par Green Vapes. Un peu de fraise, de framboise, de cassis, de cerise… du goût, de la rondeur, de la gourmandise, juste ce qu’il faut.  »

La revue:

Le « Fruits Rouges » de Green Stars est un liquide qui m’a beaucoup plu. Étant un grand amateur de liquides fruités, je ne pouvais pas demander mieux.
Quand j’ai senti le liquide pour la première fois, j’avoue ne pas avoir capté tout ce qui se trouvait dans la description. Je pouvais bien sentir la framboise et une petite touche de fraise, mais pour ce qui est du cassis et de la cerise, mon nez n’arrivait tout simplement pas à les détecter avec certitude.
my_dog_chance_sniffing_the_camera
Pour ce qui est du gout, je dois dire que ça ressemblait assez à l’odeur. La première saveur que j’ai pu capter (en entrant dans la bouche) est celle de la fraise. C’était une fraise bien sucrée, mais aussi très « bonbons ». Le gout de celle-ci m’a beaucoup fait penser aux petites fraises en « jujubes ». Ceux-là :
wild-strawberry-gummies
En inspirant, c’est là que je pouvais capter le gout de la framboise. Comme avec la fraise, la framboise aussi était plutôt « bonbons » et me rappelait les framboises en « jujubes » (la même framboise utilisée pour le « Framboise », lui aussi de Green Stars).
ripe-red-raspberries
Plus haut, j’ai mentionné que le gout était assez similaire à l’odeur. C’est parce que tout comme avec l’odeur, je n’ai pas vraiment pu capter le cassis ou la cerise dans le gout. Je ne doute pas une seconde qu’ils étaient bien là, mais j’ai l’impression que le cassis et la cerise y sont pour apporter une certaine texture et bien compléter le tout, sans toutefois être bien présents au gout.
_3195781
Coté « hit », je dois dire que je l’ai trouvé assez doux. Pour ce qui est de la vapeur par contre, ce n’était rien de bien différent des autres liquides de la même ligne. Une belle vapeur satisfaisante pour un 60PG/40VG.
Le « Fruits Rouges » de Green Stars est, comme je l’ai dit au début, un excellent liquide qui m’a rapidement charmé. Toutefois, j’ai trouvé la saveur (en général) moins intense que les autres liquides Green Stars que j’ai eu la chance de tester jusqu’à présent. Ainsi, après un certain temps à le vaper, je ne le goutais plus autant.  Ce côté un peu moins gouteux plaira sans doute aux gens qui recherchent une saveur à vaper toute la journée.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

fruitsrouges1

fruitsrouges2

fruitsrouges3

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s