Dark Virginia – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Nautilus BVC
  • 1.7 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un tabac blond américain avec une touche d’amertume et de chocolat noir. Le chocolat n’est pas ressenti en tant que tel, il apporte cette touche inexplicable de force et de douceur simultanées. Une approche Green Vapes du célèbre Virginia.  »

La revue:

Je ne m’en cache pas, les liquides à saveur de tabac ne me font plus « triper » autant que lorsque j’ai commencé la vape (et arrêté la cigarette traditionnelle). Je sais apprécier un bon tabac, mais depuis que mes papilles sont revenues en service, je ne vois tout simplement plus autant l’intérêt de vaper des liquides au tabac avec toute cette gamme de délicieux liquides disponibles.
En voyant la bouteille de « Dark Virginia » de Green Stars, je me suis tout de suite fait une (fausse) idée. Avec son nom et sa couleur (ultra foncée), j’ai cru que ça allait être un simple tabac hyper corsé que je n’allais probablement pas retoucher après en avoir fait la revue.
100
C’est en remplissant ma Nautilus que j’ai réalisé qu’en fait, ça allait probablement être un liquide intéressant. L’odeur qui se dégageait de la bouteille pendant que je faisais le plein était très intéressante. Oui, elle était quelque peu corsée, mais elle avait un petit côté sucré que j’ai beaucoup aimé. Je pouvais sentir un peu de tabac, mais c’était surtout le côté sucré du chocolat qui dominait.
vapinusa-chocolate-tobacco-400px-400px
En y goutant la première fois, j’ai été surpris de voir qu’en fait, ça ressemblait beaucoup plus à un chocolat (légèrement foncé) aromatisé au tabac plutôt qu’un tabac aromatisé au chocolat. Le côté sucré et velouté du chocolat dominait beaucoup plus que le côté corsé du tabac.
C’est au bout d’environ deux semaines que les saveurs se sont bien placées et, bien que j’aimais beaucoup le gout des premiers jours, je dois dire que le gout du « Dark Virginia » vieilli un peu était encore meilleur. Je n’aurais pas cru dire ça d’un tabac, mais celui-ci, je l’ai beaucoup aimé !
barney-yes
Je pense que la raison pour laquelle il m’a autant plu est bien simple. Bien que j’adore la vape et que je ne retournerai jamais vers la cigarette traditionnelle, je dois avouer que la cigarette du matin avec un café m’a beaucoup manqué en faisant la transition (et me manque encore parfois). J’aimais bien le corsé de la cigarette avec le côté velouté d’un bon café. Le mélange café-tabac du « Dark Virginia » m’a beaucoup rappelé ce mélange de « texture » que j’aimais bien.
coffee_and_cigarettes_by_duthied
En plus, le mélange des saveurs pourrait aussi (comme dans mon cas) rappeler à certains d’entre vous le gout du cappuccino avec un petit côté caramélisé/sirop d’érable… Un pur délice !
Avec son « hit », qui dans mon cas était bien proportionné au taux de nicotine, et sa belle vapeur épaisse, je pense que le « Dark Virginia » de Green Stars est un liquide qui pourra plaire à la majorité des gens qui recherchent un petit coté corsé. La description du liquide est juste. Il m’a bien apporté une « touche inexplicable de force et de douceur simultanées » qui m’a vite démontré que j’avais tort de le sous-estimer en croyant que ça allait être un tabac bien simple…
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

darkvirginia1

darkvirginia2

darkvirginia3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s