Coco Paradise – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.8 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Le Coco Paradise est un mélange savoureux et gourmand. Vous aurez simplement la sensation de déguster une barre chocolaté fourrée à la noix de coco. »

La revue:

Le « Coco Paradise » de Green Stars est un liquide que j’ai d’abord testé avant d’en lire la description. Simplement en voyant son nom, je me doutais déjà bien de ce qui m’attendait. Quand j’ai ouvert ma bouteille pour la sentir, je dois dire que j’ai été assez surpris. Difficile de dire si c’était positivement par contre. Disons que j’ai trouvé l’odeur assez puissante et trèèès sucrée. Il faut dire que sur le coup, j’ignorais encore qu’il allait y avoir du chocolat et je m’attendais plutôt à une odeur de noix de coco (noix de coco que je n’ai pas beaucoup ressentie dans l’odeur). C’est probablement à cause du chocolat que j’ai trouvé l’odeur si puissante.

13854752211478437831

Au gout, c’était quand même un peu différent. Oui, le chocolat était bien présent et sucré, mais pas autant que dans l’odeur. Si je devais décrire le gout de celui-ci, je dirais qu’il était plus corsé qu’un chocolat au lait, mais sans toutefois être un chocolat noir 90 % cacao. Disons euh… un chocolat noir doux.

k2-_a77158ee-a119-40ba-bb34-65f6de59312d.v1

Bizarrement, c’est quelques secondes après avoir expiré que je pouvais gouter à la noix de coco. À ma première bouffée, je me souviens m’être dit : « O.K., et la noix de coco elle? » et je l’ai goutée par la suite (pour vous donner une idée du délai). Je dois dire que c’était probablement l’arrière-gout le plus retardataire que j’ai vu jusqu’à présent. Même si la noix de coco est plus discrète que le chocolat, elle est quand même très bonne et onctueuse. Celle-ci apporte une finale tout en rondeur bien agréable. De plus, c’est une noix de coco très naturelle.

coconut

Le mélange des deux saveurs, sans toutefois être exact, pourrait rappeler à certains le gout des barres de chocolat Bounty.

Bounty-chocolateBar-coconut-529x219

Comme toujours, la vapeur de ce liquide était très satisfaisante (épaisse et veloutée). Côté « hit » par contre, je l’ai trouvé légèrement plus faible que la moyenne.

Le « Coco Paradise » de Green Stars n’est pas nécessairement un liquide qui est tombé dans mes palettes de gout, mais il restera quand même dans mes choix pour une vape « dessert » à cause de son intensité et de son côté assez sucré.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

cocoparadise1

cocoparadise2

cocoparadise3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s