Holy Gum / Holy Ice – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.5 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

Holy Gum:

« Si vous aimez les chewing gum à la chlorophylle, ce liquide est fait pour vous! Imaginez que chaque bouffée vous procure la même sensation de plaisir que si vous preniez pour la première fois votre chewing gum… et bien c’est cela Holy Gum, le meilleur tout le temps. Un parfum de chlorophylle puissant, un peu de sucre, un hit parfait. »

Holy Ice:

« Le petit frère du Holy Gum qui ajoutera la touche fraîche en plus. Une bonne dose de chlorophylle et la bonne sensation de fresh mentholée comme il se doit. »

 

La revue:

Vous avez sans doute remarqué que je tiens absolument à faire une revue par liquide. La raison est bien simple, c’est que je tiens à ce que chaque liquide que je teste ait toute l’attention qu’il mérite. Je n’ai rien contre les revues groupées, mais vu la structure du blogue, j’aime mieux écrire une revue par liquide. J’ai quand même choisi de faire une petite exception à ma règle non écrite et la raison est bien simple. En testant le « Holy Ice » et le « Holy Gum », j’ai réalisé qu’ils sont plutôt semblables (un peu comme si le « Holy Ice » était en fait le « Holy Gum » version 2.0). Àpres tout, la description le dit, le « Holy Ice » est le petit frère du « Holy Gum ».  J’ai donc voulu écrire une revue qui couvre les deux liquides plutôt qu’une petite revue pour chacun, ce qui, en fin de compte, aurait dit sensiblement la même chose.
ip.bitcointalk.org
L’odeur des deux liquides se ressemble beaucoup. Je les ai sentis avant de lire la description et j’ai pu tout de suite savoir que c’était des liquides mentholés. En fait, il n’y a que dans le « Holy Ice » qu’il y a du menthol mais, sur le coup, je ne le savais pas. Les arômes se ressemblaient et, au « pif », je n’ai pas réalisé que c’était surtout la chlorophylle que je captais. Les deux liquides sentaient très bon et me semblaient délicieux, mais j’avais tout de même un petit penchant pour le « Holy Ice » qui  me paraissait un peu plus sucré à l’odeur.
5e411ca3e828fa3a114e3c1007b674b5
Côté gout, c’était assez semblable à l’odeur. J’ai d’abord gouté au « Holy Gum » puisque, selon les descriptions, celui-ci aurait vu le jour en premier. C’est en y goutant que j’ai vraiment réalisé la différence entre la chlorophylle et le menthol. Pour vous donner une idée, c’est aussi la différence entre la gomme Clorets (à base de chlorophylle) et la gomme Excel (généralement à base de menthol). Le « Holy Gum » était légèrement sucré et frais à l’inspiration. C’était, comme mentionné plus haut, un gout et un effet qui me faisaient beaucoup penser à la gomme Clorets.
clorets_original
J’ai ensuite gouté au « Holy Ice ». Celui-ci reprend le principe du « Holy Gum » avec une touche de menthol en plus. Je dois dire que le menthol fait toute une différence. Bien que les deux liquides m’aient beaucoup plu, j’ai quand même eu une petite préférence pour le « Holy Ice » puisque celui-ci me semblait légèrement plus sucré et l’effet de fraicheur était plus intense qu’avec le « Holy Gum ». Pour vous donner une idée du gout, je dirais que c’était un mélange entre une gomme Clorets et une gomme Excel. Le côté sucré et le « hit » de fraicheur de l’Excel, mais la douceur de la saveur de la Clorets. En gros, quelque chose qui ressemble à l’Excel à la chlorophylle.
0006490000033
Les deux liquides m’ont donné une très belle vapeur (pas très étonnant de la part de Green Stars). Pour ce qui est du « hit », celui du « Holy Ice » était plus puissant que celui du « Holy Gum » (probablement à cause du menthol). Je pense que ces deux liquides plairont à n’importe lequel amateur de liquides mentholés (et chlorophyllés). L’intensité des saveurs était juste à point et plaisait amplement à mes papilles.
Si vous lisez ceci et que vous vous demandez lequel choisir, je répondrais probablement les deux. Bien qu’à la base les deux liquides se ressemblent, ils n’offrent quand même pas tout à fait la même expérience de vape.
Choice-Man-Scratching-Head
Le « Holy Gum » est savoureux, mais en même temps très doux. Idéal pour les gens qui, comme moi, aiment les liquides mentholés, mais supportent mal l’effet « frost » à la longue.
Le « Holy Ice », quant à lui, a plus de « punch » et un « hit » qui plaira aux durs de durs qui recherchent un « hit » plus puissant que la moyenne.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

holygum1

holygum2

holygum3

holyice1

holyice2

holyice3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s