Breakfast – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.6 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Imaginez un liquide avec un léger goût de café, de tartine de pain grillé. Ajoutez une noix de beurre sur cette tartine et un peu de confiture d’orange…  Ce liquide est très subtil, sans équivalent, étonnant. Une chose est certaine, vous n’avez jamais goûté un tel liquide. »

La revue:

En voyant le nom du liquide, je me suis dit, avec un air de p’tit comique: « Ha! C’est quoi? Ça va être un liquide à saveur de deux œufs, bacon ? » Puis, j’ai lu la description et j’ai compris que le nom n’était pas simplement un nom farfelu lancé comme ça. Bon, ce n’est pas exactement un liquide à saveur de déjeuner de camionneur, mais c’est dans la même famille. Même si l’idée des saveurs du liquide me semblait un peu comique, elle me paraissait intéressante.

Quand j’ai ouvert ma bouteille, je n’ai pas nécessairement capté l’odeur à laquelle je m’attendais. Ce n’est pas parce que ça ne sentait pas bon, mais plutôt parce que l’odeur était plus corsée que ce que j’avais imaginé. Je m’attendais à une odeur de rôties (toasts) sucrées à cause de l’orange, mais je dirais que ça ressemblait plus à l’odeur d’une tasse de café légèrement fruitée.

o-MELBOURNE-COFFEE-facebook
Le gout du « Breakfast » est euh… disons particulier. Est-ce que c’est bon ? Ça, c’est une bonne question… Ce n’est pas le genre de liquide qui plaira à tout le monde (du moins, je ne crois pas). Pour ma part, je l’ai beaucoup aimé, mais je suis le genre de personne qui aime tout. J’ai beau avoir confiance en mes revues, je conseille quand même d’y gouter avant de l’acheter puisque j’ai eu beau tester ce liquide sur une période de trois semaines, je cherche encore les bons mots pour le décrire…
eyebrow
En inspirant, j’ai capté un arôme qui me faisait beaucoup penser à l’odeur. C’est un arôme plutôt corsé qui pourrait en quelque sorte rappeler le gout d’un café noir. Toutefois, le gout du
« Breakfast » semble changer légèrement (ou la perception du gout) après en avoir vapé pendant plus d’une heure. Ainsi, je dois avouer qu’après un certain temps, le gout du « café » me semblait légèrement se transformer en espèce de gout de toasts (rôties) bien cuites, sur lesquelles il y aurait, comme le dit la description, une touche de beurre. Probablement parce que mes papilles se sont habituées au café et c’est pour cette raison que je captais plus les « toasts ».
564680-3254-23
En expirant, j’ai pu capter l’orange dont parle la description. Par contre, ce n’était pas une orange sucrée/bonbon. C’était plutôt le gout du zeste d’orange qui, lui, est un peu plus amer et corsé que la chair de l’orange. Bien que cette touche fruitée soit agréable, je semblais m’y habituer assez rapidement. Après environ une heure à vaper le « Breakfast », je n’arrivais plus à déceler le gout de l’orange.
Ariaké-purée-de-fenouil-mousse-orange-004
Le « hit » du « Breakfast » était bien satisfaisant. Toutefois, côté vapeur, je l’ai trouvée un peu faible si je la compare à la moyenne des autres liquides Green Stars. Comme je l’ai dit plus haut, je vous conseille fortement d’essayer de liquide avant de l’acheter. Sachez que le liquide porte très bien son nom. Ses arômes m’ont parfaitement rappelé les arômes d’un déjeuner léger (café et rôties) et s’il est dans votre palette, vous l’apprécierez en vous réveillant.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

breakfast1

breakfast2

breakfast3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s