Lemon Cake – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.6 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un mélange de citron jaune et vert avec une délicieuse note de gâteau gourmand. Le parfum et le goût d’une délicieuse tarte au citron. »

La revue:

Le « Lemon Cake » de Green Stars est un liquide que j’ai trouvé très intéressant. J’ai toujours été un amateur de tarte au citron et, heureusement pour moi et pour ceux qui les aiment, ce liquide offre une saveur dangereusement proche d’une vraie tarte au citron.

L’odeur qui se dégage du liquide en ouvrant la bouteille est assez fidèle à la saveur qu’il offre. Je me souviens qu’en le sentant pour la première fois, j’en avais l’eau à la bouche et je n’espérais qu’une chose, soit qu’il goute aussi bon que ce qu’il sentait. Je pouvais sentir le citron (bien sûr), mais ce n’était pas la seule chose qui m’attirait. Son odeur était veloutée et me donnait l’impression de pouvoir y gouter et ressentir sa texture seulement en le reniflant un peu.

tumblr_inline_nbao3r2ZOV1rzvtwg

(Oui je sais, ce n’est peut-être pas le moment idéal pour inclure un GIF de Bill Cosby, mais c’était de loin le meilleur que je pouvais trouver pour représenter ce à quoi je ressemblais en reniflant ma bouteille. Désolé…)

Au grand bonheur de mes papilles, le gout était en plein comme je l’espérais. Toutefois, je ne suis toujours pas certain si le tout ressemble plus à un gâteau au citron ou à une tarte au citron.

La saveur de citron est franchement très délicieuse. Elle est suffisamment intense pour satisfaire les papilles sans toutefois être trop prononcée. Je décrirais cette saveur comme étant un peu artificielle, non pas parce qu’elle goute le « chimique », mais bien parce qu’elle n’apporte pas d’acidité comme un vrai citron. Elle est veloutée, sucrée juste à point et elle donne l’impression de manger du mélange à tarte au citron.

lemon_pie_filling

L’arrière-gout, à l’expiration, est dosé de façon à bien compléter le mélange sans toutefois prendre le dessus sur le citron. C’est cet arrière-gout qui me fait hésiter entre le gâteau au citron et la tarte au citron. Par moments, j’avais l’impression de capter une saveur qui rappelle le biscuit Graham (comme la croute à tarte), alors qu’à d’autres moments, je trouvais que l’arrière-gout avait un petit côté plus « pâtisserie » comme un mélange à gâteau.

triple_lemon_cake

J’ai aussi pu déceler un troisième arôme, après avoir expiré, qui rappelait le gout d’une meringue/crème fouettée. Cet arrière-gout est assez discret et après en avoir vapé un certain temps, je ne le goutais plus vraiment. Cette note finale semblait apporter une texture crémeuse au liquide et ainsi offrir un ratio saveur/texture très agréable.

Le « Lemon Cake » n’est pas un liquide au « hit » très puissant. C’est un excellent liquide à vaper en dessert puisque la ressemblance au vrai dessert est très frappante. C’est un liquide très savoureux qui pourrait surprendre un peu les gens qui ne sont pas habitués aux vapes sucrées. Si toutefois vous êtes comme moi et aimez les liquide fruités/desserts, le  »Lemon Cake » est un incontournable!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

lemoncake1

lemoncake2

lemoncake3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s