Root – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (dual coil 26G, 8 tours, 3mm)
  • 0.6 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 96VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

Description du site:

« Mélange de petits fruits rouges »

La revue:

La nouvelle ligne de liquide de Liber8, une ligne haut VG, s’inspire des sept chakras. Le « Root » s’inspire du premier chakra, le chakra racine. Innocence, humilité, pureté, sagesse et discernement sont les qualités principales du chakra racine. Bien que très intéressant, je ne m’étais jamais donné la peine de m’informer en détail sur les sept chakras avant de commencer à tester cette ligne. Si ça vous intéresse, je vous invite à visiter http://www.7chakras.fr pour plus d’infos. Maintenant, inspirons profondément et penchons-nous un peu plus sur le « Root » de Liber8.

4798d880-b695-0131-62e0-06fb61bcfb52

Quand Skeb (l’homme derrière Liber8) m’a présenté sa nouvelle ligne, j’ai tout de suite ouvert mes bouteilles pour les sentir (pour faire changement…). En ouvrant ma bouteille de « Root », l’odeur m’a beaucoup fait « triper ». C’était très puissant et sucré, mais très alléchant. Sur le coup, je n’arrivais pas vraiment à trouver ce que cette odeur me rappelait, mais après un certain moment de réflexion, j’ai fini par trouver. L’odeur me faisait beaucoup pensé aux « jujubes » aux framboises bleues. C’était à un point tel que je pouvais presque les gouter.

IMG_2326__48643.1297651353.1280.1280

Je me suis donc empressé de monter mon MutationX et je me suis mis à le driper…

668

Wow ! OK… Même si la saveur était moins intense que ce à quoi je m’attendais d’après l’odeur, c’était quand même très, très bon. Étrangement, la saveur ne reflétait pas non plus exactement l’odeur. Je pouvais gouter les « jujubes » aux framboises bleues, mais il y avait un petit quelque chose de plus que je n’ai pas vraiment été en mesure d’identifier. Le « Root » est un liquide aux petits fruits rouges et les arômes semblent se mélanger si bien qu’il est difficile de les identifier individuellement. Disons simplement que la saveur générale ressemble à ce qu’une poignée de jujubes aux fruits pourrait gouter…

red-and-blue-gummi-raspberries_1

Le « Root » de Liber8 offre une saveur bien ronde et juteuse. Elle est également dosée de façon à ne pas « tomber sur le cœur » à la longue puisqu’elle n’est pas hyper prononcée. C’est gouteux, mais juste à point. Je l’ai testé à 50 W, 60 W et 70 W et plus la puissance était élevée, plus la saveur me semblait prononcée.

Ce liquide est 96 % VG donc, évidemment, la vapeur est ultra satisfaisante. Par contre, bien que la saveur soit juteuse, j’ai trouvé que la texture de vape en tant que telle (ou le « hit » si vous voulez) était légèrement sèche pour un liquide à 96% VG. Est-ce que c’est dû aux arômes? Honnêtement, je ne pourrais vraiment pas dire.

Si comme moi vous êtes amateurs de liquides fruités/bonbons, je suis persuadé que vous adorerez le « Root » de Liber8 et vos papilles vous remercieront.

Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

root1

root2

root3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s