Bollywood – Green Stars

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank V1 avec coton
  • 1.6 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Une originalité toute particulière ! Vapotez et retrouvez vous au milieu d’un nuage sucré, épicé et plein de peps. Tout à l’image d’un film made in Bollywood ! »

La revue:

Quand j’ai reçu ma bouteille de « Bollywood », je m’attendais (à cause du nom) à avoir un liquide aux notes indiennes. J’ai cru que ça allait probablement être un liquide assez épicé, intense et probablement corsé.

C’est en ouvrant ma bouteille que j’ai réalisé que je m’étais probablement trompé. Bien sûr, il arrive parfois que le gout d’un liquide soit assez différent de l’odeur, mais là j’en doutais beaucoup. Je dois dire que l’odeur m’a beaucoup étonné. C’était une odeur très douce qui me rappelait un peu l’odeur de la « gomme baloune ». Bien qu’un liquide avec des notes d’épices indiennes aurait pu être intéressant, le coté un peu plus « bonbons » était beaucoup plus dans mes cordes et m’intéressait encore plus.

939

L’odeur c’est bien beau, mais le gout lui ? Ahhh le goût !… Quand j’ai pris ma première bouffée, je me souviens avoir poussé un petit « ohhhh ». Ce liquide-là est vraiment tombé dans mes cordes. Durant les premières bouffées, je pouvais déceler une saveur qui, comme l’odeur, me rappelait beaucoup le gout de la « gomme baloune ». Plus précisément, le gout de la gomme en « tape ».

hubba-bubba-bubble-tape-gum-130974-im2

À force de vaper le « Bollywood », j’ai commencé à déceler ce qui me semblait être un arôme de bonbons poudrés que je n’arrivais pas à bien décrire au début. Il y avait aussi ce petit (très petit) côté suret que j’aimais beaucoup. Pour être franc, je ne suis toujours pas certain de ce que c’est vraiment, mais pour vous donner une idée, cet arôme me rappelait celui des colliers en bonbons durs.
IMG_41161
Je tiens à préciser que je ne suis aucunement un professionnel de la détection des arômes. Bien que je maintienne ce blogue depuis un bon bout déjà, je me concentre à décrire ce à quoi les liquides me font penser plutôt que de tenter de déceler les arômes exacts. Ainsi, il se pourrait très bien qu’en testant ce liquide, vous trouviez le gout légèrement différent de ce que j’ai décrit.
1307
Je tenais à faire cette petite précision puisque, pour ma part, je n’ai pas trouvé que la description du liquide était fidèle au gout réel. J’ai trouvé le « Bollywood » très délicieux, mais je n’ai vraiment pas saisi ce qui devait être épicé (ou même le rapport avec le nom).
Le « Bollywood » de Green Stars est un liquide qui n’est pas très prononcé. L’intensité de la saveur est assez faible si je la compare aux autres liquides de la même ligne qui sont généralement très gouteux. Je pense toutefois que c’est en partie ce qui m’a le plus attiré du liquide. Mes papilles ne semblaient jamais totalement satisfaites et ainsi, j’en voulais toujours plus. Il est donc évident que ce liquide pourra facilement être un « all day vape » pour plusieurs d’entre vous.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

bollywood1

bollywood2

bollywood3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s