Sacral – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G, 4 tours, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 85VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

Description du site:

« Costarde vanille orange et abricot »

La revue:

Le « Sacral » de la ligne Chakras de Liber8 s’inspire du deuxième chakra, le chakra sacré. Le chakra sacré permet de mettre en action sa pensée et sa créativité. Il est aussi le siège de la connaissance spirituelle. (Vous pouvez visiter le www.7chakras.fr pour plus d’infos sur les chakras.)

L’odeur du liquide, en ouvrant la bouteille, annonce un liquide très velouté. Je pouvais sentir une costarde bien riche avec un léger fond orangé. Même si le mélange costarde-orange n’était pas nécessairement un mélange qui m’attirait au début, l’odeur du « Sacral » est venue me chercher beaucoup plus que je ne le pensais. La petite touche de vanille venait bien compléter le tout et me mettait déjà l’eau à la bouche.

exps24580_THHC1785943D14

Étrangement, quand j’y ai gouté pour la première fois, je ne trouvais pas nécessairement que le gout était fidèle à l’odeur. La costarde me semblait bien loin derrière l’orange qui, elle, était très prononcée et corsée. La saveur d’orange me paraissait à mi-chemin entre une saveur artificielle (bonbons) et le zeste d’orange. Pour être franc, je la trouvais même trop intense au début.

Orange-Lollipops
Pour ce qui est de la costarde, j’avais l’impression qu’elle apportait une texture plutôt qu’une saveur en tant que telle. Si on m’avait présenté le liquide sans description, j’aurais probablement eu de la difficulté à déceler la costarde au début. Je captais bien la vanille, mais tout ça me faisait penser davantage à une orange vanillée crémeuse qu’à une costarde.
Comme je l’ai dit plus haut, le mélange orange et costarde ne m’attirait pas plus qu’il ne le faut au début. Bien que l’odeur ait piqué ma curiosité, quand je me suis mis à vaper, ça ne tombait pas nécessairement dans ma palette de gout. Je ne dis pas que le « Sacral » n’est pas bon, mais c’était un mélange qui me laissait quelque peu perplexe quand j’ai commencé à le tester.
1430
Au bout d’une semaine, les choses ont commencé à changer. J’ignore si c’est dû au vieillissement du liquide ou simplement parce que mes papilles commençaient à s’y faire, mais je commençais à apprécier de plus en plus le « Sacral ». L’orange semblait finalement laisser plus de place à la costarde qui, elle, venait arrondir encore plus la saveur. Je trouvais encore que l’orange dominait, mais elle était devenue moins agressive et me paraissait maintenant moins artificielle. Autant le liquide ne me fît pas « triper » beaucoup au début de ma dégustation, autant je me suis retrouvé à en devenir de plus en plus accro, jusqu’à ce qu’au final je ne puisse plus m’en passer. J’avais constamment le gout d’aller prendre une bonne petite bouffée.
Si vous avez lu la description, vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas encore parlé des abricots. La raison est bien simple, c’est que je ne suis pas parvenu à les gouter. Je ne doute pas une seconde qu’il y en ait, mais mes papilles ne les ont pas trouvés. Il faut dire que je ne suis pas non plus tout à fait certain du gout de l’abricot. Je sais qu’ils sont dans la famille des pêches et des nectarines, mais je ne crois pas en avoir mangés par le passé. Bref, il est possible que certains d’entre vous les goutent, mais moi, je n’y suis pas arrivé.
1203
Bref, au bout d’une semaine, le « Sacral » semblait de plus en plus prendre la forme d’une costarde à l’orange bien gouteuse. Sa texture est bien ronde et veloutée et la saveur est plutôt intense. Si vous aimez les liquides très gouteux, vous ne vous tromperez pas avec celui-ci. À cause de l’intensité de sa saveur, il se pourrait que certains d’entre vous aient de la difficulté à en faire un « all day vape ». Bien entendu, avec son 85 % VG, sa vapeur et son onctuosité sauront bien plaire aux amateurs de gros nuages.
Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

sacral1

sacral2

sacral3

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s