555 – Green Stars

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Kayfun V3.1
  • 1.7 Ohms @ 15W sur IPV 4
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Le premier de la gamme tabac by Green Vapes. Nous l’avons voulu doux, gouteux mais pas lassant. Nous avons produit un liquide tout en subtilité. Un tabac blond qui fera certainement votre « all day » mais, ne cherchez pas, il reste assez indescriptible finalement. »

La revue:

Le « 555 » de Green Stars est un « tabac » qui ne l’est pas vraiment dans le fond. Ce que je veux dire par là, c’est que si vous cherchez un liquide qui ressemblera à une vraie cigarette, celui-ci risque de ne pas être pour vous. Déjà, en ouvrant la bouteille, je m’en doutais puisque l’odeur était très sucrée. Étrangement, l’odeur me faisait penser à un dessert avec un peu de cassonade et de sirop d’érable. Je n’ai pas l’habitude de « triper » sur les tabacs, mais celui-ci a rapidement capté mon attention… Probablement dû au fait que ça ne ressemblait pas tellement à un tabac…
180
Normalement, j’ai l’habitude de parler un peu de l’odeur du liquide et ensuite de sauter directement au gout, mais là, je me dois de faire un petit détour. Je crois qu’il est important de parler de l’odeur que le « 555 » dégage lorsqu’on le vape. Je vous en prie, ne vous arrêtez pas de lire après avoir lu ceci parce que ce liquide est très bon, mais l’odeur qu’il dégage lorsqu’il est vapé est plutôt euh… désagréable. En effet, vous risquez de vous faire demander à quelques reprises (comme ça m’est arrivé aussi pendant que je le testais): « Mais qu’est-ce que tu vapes là!? » Il est assez difficile de décrire cette odeur. Disons simplement que ça ressemble à une espèce de vieux tabac à pipe qui persiste, même longtemps après avoir fini de le vaper.
131
Heureusement, le gout du « 555 » est franchement plus agréable que ce que l’odeur de sa vapeur peut laisser croire. En fait, le gout ressemble beaucoup à l’odeur du liquide dans la bouteille. Le tabac est très discret et c’est même l’arôme que j’ai trouvé le moins prononcé de tout le liquide (comme l’odeur). Il est également très doux et typique d’un tabac blond, mais vient très bien compléter le mélange.
ori-e-liquide-tabac-blond-393
Le tabac est accompagné de ce mystérieux mélange sucré qui est, comme le dit la description, assez difficile à identifier. Je sais que ça paraitra assez bizarre pour la plupart d’entre vous et même que vous pourriez me croire légèrement fou, mais j’ai trouvé que ce mélange de saveurs me rappelait le gout du « pudding » chômeur…
pouding1chomeur-sirop410
Oui… je sais… C’est assez étrange, mais dès la première fois ou j’ai gouté au « 555 », j’ai eu ce « flash » et il est encore présent aujourd’hui. Le mélange de ce qui me semble être du sirop d’érable et du sucre brun, mélangé au tabac, me donne l’impression de vaper du « pudding » chômeur à chaque bouffée et j’adore ça !
1483
Comme toujours avec les liquides Green Stars, la vapeur est très satisfaisante pour un 60PG/40VG. Même si c’est un tabac et que les tabacs ont tendance à avoir un « hit » un peu plus fort que la moyenne, celui-ci est plutôt dans la moyenne. Si vous êtes capable de passer par dessus l’odeur que la vapeur du « 555 » dégage, vous verrez que c’est un excellent liquide. Sa texture onctueuse et l’intensité de ses arômes en font un tabac très agréable à vaper en dessert.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

555-1

555-2

555-3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s