Solar Plexus – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G, 4 tours, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 60W sur Sigelei 100W
  • Mélange 90VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

Description du site:

« Miel, Citron et Menthe verte. »

La revue:

Le troisième liquide de la ligne Chakras de Liber8 est le « Solar Plexus ». Il s’inspire du troisième chakra, le chakra solaire (aussi appelé chakra plexus ou plexus solaire). C’est ce chakra qui gère nos principes d’équilibre et d’évolution. Il nous permet d’évoluer dans notre spiritualité de façon juste et harmonieuse en instaurant la paix et la sérénité en nous. Encore une fois, si vous désirez en apprendre plus sur les 7 chakras, je vous invite à visiter le http://www.7chakras.fr

Le « Solar Plexus » de Liber8 ne pouvait pas mieux arriver. J’ai commencé à le tester alors que je finissais tout juste un petit rhume et, en voyant la description du liquide, je me suis dit que ça allait probablement être intéressant étant donné que le miel et le citron sont excellents contre la grippe. L’odeur du liquide, en ouvrant la bouteille, m’a un peu déçu au début. Pas parce que ça ne sentait pas bon, mais parce que je ne captais pas beaucoup le miel. C’était une odeur de citron qui me rappelait beaucoup le jus de citron commercial avec une toute petite touche mentholée.

k2-_cfb9dbf4-d576-4810-8cb5-ef02e57d04f0.v1

Évidemment, l’odeur c’est bien beau, mais j’ai appris rapidement en faisant mes revues que ce n’est pas toujours représentatif de la saveur. C’est d’ailleurs le cas avec le « Solar Plexus ».

C’est en y goutant que j’ai compris toute l’intensité de ce liquide. Je pouvais capter le citron de l’odeur mais, à mon grand bonheur, je pouvais aussi déceler le miel en arrière-goût avec une toute petite touche de menthe. Dès la première bouffée, j’ai tout de suite fait le lien avec les pastilles pour la toux miel et citron. Je venais de m’en taper un sac durant les jours précédents alors, croyez-moi, j’ai su reconnaître le gout.

0031254662869_500X500

La ressemblance entre le « Solar Plexus » et les pastilles est assez frappante. Toutefois, la menthe du liquide n’est pas aussi prononcée que le menthol des pastilles. Cette menthe verte apporte une délicieuse touche, sans toutefois apporter un effet en tant que tel. Ainsi, l’effet « frost » qu’elle procure est très, très minime (même un peu difficile à déceler).

m59Lm3c

Après avoir vapé ce liquide pendant environ une semaine, j’avais l’impression que l’intensité des arômes était un peu différente du début. Je captais davantage le citron et la menthe, mais le miel me semblait devenu un peu plus discret. De plus, les saveurs me semblaient maintenant moins artificielles. Ce n’est pas qu’elles l’étaient au début, mais elles semblaient s’agencer encore mieux et le tout donnait alors un mélange qui me paraissait moins « bonbons pour la toux ».

Le « Solar Plexus » est un liquide que j’ai bien apprécié côté saveurs. Par contre, j’ai un peu moins accroché sur la texture de la vapeur. J’ignore si c’est à cause du citron (les agrumes ont parfois tendance à faire ça), mais j’ai trouvé le liquide plutôt sec par moments. Le « hit » paraissait donc encore plus puissant et m’empêchait parfois de prendre des bouffées aussi grosses que je l’aurais voulu. Ce liquide est un liquide 90 % VG donc, évidemment, la vapeur qu’il produit est très, très belle. Si vous aimez les liquides gouteux et sucrés et que la saveur ne vous rappelle pas trop vos moments où vous aviez la grippe, vous aimerez sans aucun doute le « Solar Plexus » de Liber8.

Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

solar plexus 1

solar plexus 2

solar plexus 3

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s