Absys – Green Stars

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Nautilus BVC
  • 1.6 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un mélange d’absinthe et d’anis, équilibré, légèrement sucré. »

La revue:

Avant de commencer la vape, je n’avais jamais eu la chance de gouter à l’anis. Je ne savais aucunement à quoi le gout pouvait ressembler et, en toute honnêteté, je n’avais même jamais entendu le nom. J’ai rapidement découvert que l’anis, j’adorais ça! Depuis, à chaque fois que je reçois un liquide aromatisé à l’anis, j’ai toujours très, très hâte d’y gouter.
832
Le « Absys » de Green Stars est, à mon grand bonheur, un liquide à l’anis (youpiii). Déjà en ouvrant la bouteille, j’ai pu sentir cet arôme sucré et plutôt puissant d’anis. Il faut dire que c’était tout de même plutôt simple comme odeur. Je ne m’attendais pas à un liquide avec plusieurs « couches » d’arômes, disons.
En y goutant, mes doutes ont été confirmés. C’était en effet un liquide plutôt simple, mais qui tombait en plein dans mes palettes de gout. L’anis était bien présent avec une petite touche sucrée en arrière-gout pour bien compléter le tout. J’ai automatiquement fait le lien avec les petites boules noires en bonbons. Je trouvais que l’intensité des arômes et du sucre y ressemblait beaucoup.
IMG_3134
Je sais que certains d’entre vous diront que ces petits bonbons-là sont à saveur de réglisse noire, mais il faut dire que la réglisse noire et l’anis sont des arômes qui se ressemblent beaucoup. Si vous n’avez jamais gouté à ces petites boules noires, vous avez peut-être gouté au Sambuca. Ce spiritueux est à base d’anis. Il ressemble donc un peu à la saveur du « Absys ».
ramazzotti-sambuca
La description du liquide indique que le « Absys » est à saveur d’anis et d’absinthe. Pour être franc, je n’ai jamais gouté à de l’absinthe de ma vie. Il était donc assez difficile pour moi de déceler la saveur de l’absinthe (surtout que l’absinthe est à base d’anis) et de la comparer au liquide. J’ai eu beau chercher pour une saveur autre que celle de l’anis pour réussir à déceler l’absinthe, mais même en me concentrant bien fort, je n’y suis pas arrivé…
1353
Le « Absys » est un liquide qui est très bien équilibre. Sa saveur peut sembler puissante au début, mais je m’y suis vite habitué et je pouvais donc le vaper tout au long de la journée sans jamais me sentir comme si j’en avais trop. Le dosage des arômes et du sucre (sucré juste à point pour satisfaire les papilles) fait du « Absys » un liquide que j’ai grandement apprécié. Que vous aimiez l’anis, la Sambuca, la réglisse noire ou les petits bonbons noirs (qui sont en fait toutes des saveurs qui se ressemblent), ce liquide-là saura fort probablement vous plaire.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

absys1

absys2

absys3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s