Throat – Liber8

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G/32G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 86VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

Description du site:

« Barbapapa, Pommegrenade et Bleuets. »

La revue:

Le « Throat » de la ligne Chakras de Liber8 s’inspire du cinquième chakra, le chakra de la gorge (ou Vishuddhi). Grâce au Vishuddhi, nous entrons dans la conscience collective. Cette nouvelle dimension nous permet de ressentir une réelle fraternité entre les humains. Cette réalité devient perceptible grâce à la perception des vibrations de chacun et de tout ce qui nous entoure. Bien que les chakras soient très intéressants, je ne veux pas mettre trop d’emphase là-dessus. Je vous invite donc à visiter le www.7chakras.fr si vous voulez en apprendre davantage.

Je dois avouer que je ne suis pas tout à fait certain d’avoir été charmé par l’odeur quand j’ai senti le liquide pour la première fois. Je sentais que c’était bien fruité, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’associer cette odeur à l’odeur du sirop pour la grippe. Certains trouveront ça hyper attirant, alors que d’autres, un peu moins. L’odeur n’est tout de même pas exactement pareille, mais ça se ressemble.

photos.demandstudios.com_getty_article_184_245_98891718_XS
Heureusement pour moi, le gout du « Throat » est loin de ressembler au sirop pour la toux. C’est un gout très fruité et sucré qui m’a donné un peu de difficulté à bien analyser les différentes saveurs séparément. Le mélange des trois saveurs se marie très, très bien et crée un résultat difficile à identifier sans explication ou description.
L’arôme le plus puissant du lot est probablement le bleuet. Le bleuet du « Throat » est un bleuet que j’ai énormément apprécié. Souvent, cette saveur est plutôt artificielle et trop sucrée. Dans le cas du « Throat », c’était un bleuet très naturel qui me rappelait le gout des bleuets bien durs et croquants. Vous savez, ces bleuets un peu surets…
blueberry111
Ensuite, à un niveau d’intensité plus faible que le bleuet, j’ai capté la barbe à papa. Il faut savoir que je n’ai pas trouvé celle-ci très puissante. J’avais l’impression qu’elle apportait une touche de sucre au mélange, sans toutefois y apporter une saveur bien définie. Bien entendu, la barbe à papa n’est pas quelque chose avec un gout hyper prononcé non plus, donc j’imagine que c’est plutôt normal.
Maintenant, la pomme grenade… J’ai eu beau essayer très fort, je ne suis pas parvenu à isoler l’arôme de la pomme grenade. Pour être franc, je ne suis pas certain de l’avoir goutée du tout. J’ai toujours trouvé que la pomme grenade est très particulière parce qu’elle est surette, et parfois amère en même temps. Oui, j’ai capté un petit côté suret dans le « Throat », mais je crois que c’est surtout à cause du bleuet plutôt que la pomme grenade. Bien entendu, tous les gouts sont différents et vous pourriez être parmi ceux qui pourront facilement la détecter dans le mélange, mais dans mon cas, je n’y suis pas arrivé.
giphy111
Le « Throat » de Liber8 est un liquide assez gouteux qui plaira certainement à ceux qui aiment leurs liquides sucrés. Malgré son taux de nicotine assez bas (dans mon cas) et son taux de VG élevé (86% VG), j’ai tout de même trouvé que le « Throat » avait un « hit » particulièrement puissant. Il est quand même assez sec, donc ce n’est pas à l’inspiration que le « hit » se fait ressentir mais plutôt lors de l’expiration. Si vous aimez les liquides sucrés, qui offrent un bon coup de gorge, le « Throat » de Liber8 est un liquide qui pourrait fort probablement vous plaire.
Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

throat1

throat2

throat3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s