Third Eye – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G/32G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 86VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

Description du site:

« Cannelle, Bleuets et Mûres. »

La revue:

Le « Third Eye » de la ligne Chakras de Liber8 s’inspire du sixième chakra, le chakra du troisième œil (aussi appelé Agnya). Ses qualités principales sont le pardon et l’humilité, par lesquelles il peut dissoudre l’ego et le super-ego, et faire cesser l’activité mentale qu’ils provoquent. Tout comme avec les autres liquides de cette ligne que j’ai testés, je vous invite à visiter le www.7chakras.fr si vous désirez en apprendre davantage sur ceux-ci.

Cannelle, Bleuets et Mûres… c’est la description du « Third Eye ». Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, c’est quelque chose qui me parle. Son petit côté fruité avec la cannelle me paraissait être un mélange fort appétissant. C’est en ouvrant ma bouteille que j’ai compris que j’allais avoir beaucoup de plaisir à tester ce liquide. L’odeur était tout simplement délicieuse. C’était un mélange fruité à cause du bleuet, mais avec une petite touche un peu « pâtisserie » à cause de la cannelle qui, heureusement pour moi, ne me semblait pas piquante.

J’ai nettoyé mon « Mutation X », monté mon coil, passé mon coton et j’ai attendu avec impatience que le liquide sature bien mon coton… (merci au 86 % VG qui a rendu l’attente interminable.)

222

Après quelques minutes, j’ai enfin pris ma première bouffée. WOW! Je sais que de simplement dire que le « Third Eye » est très bon ne veut en fait pas dire grand-chose, mais il est très bon!

C’est un mélange qui, comme l’odeur, est très fruité, sucré juste à point et qui se termine en beauté avec la petite touche de cannelle sucrée. Si je devais comparer le gout général du « Third Eye » à quelque chose, je dirais que ça m’a beaucoup rappelé le gout d’une bonne tarte aux bleuets bien onctueuse.

r_tarteaubleuets_644X344

C’est vrai, on ne parle pas de tarte dans la description du liquide, mais le mélange des bleuets, des mures et de la cannelle font en sorte que j’ai trouvé que ça y ressemblait beaucoup (ou à une pâtisserie aux bleuets). Je pense que si ça m’a fait penser autant à ce dessert, c’est à cause du fait que la cannelle utilisée dans le mélange est une cannelle sucrée. Ce n’est pas du tout comme une cannelle « petits cœurs en bonbons ». C’est en fait comme le sucre à la cannelle utilisé très souvent pour saupoudrer les pâtisseries (dont les fameuses Queues de Castor).

Food_Beavertail

Pour ce qui est du mélange de fruits, je dirais qu’il est surtout dominé par le bleuet. C’est un bleuet assez crémeux et sucré qui, comme je l’ai dit plus haut, se rapproche davantage du mélange que l’on retrouve dans une tarte que du « vrai » bleuet. La mûre, elle, se fait assez discrète dans le mélange. J’aurais pensé qu’elle aurait apporté une touche un peu surette, mais ce n’était pas le cas. Elle vient plutôt compléter le mélange avec discrétion et je pense que si elle n’y était pas, il aurait manqué un petit « je ne sais quoi » au liquide.

The blackberry

Je l’ai dit plus haut, le « Third Eye » est un liquide que j’ai beaucoup apprécié. Malgré que les saveurs soient très onctueuses, le « hit » reste tout de même légèrement sec par moments. Pour ce qui est de la production de vapeur, sachez que vous n’en serez vraiment pas déçu. Vous direz peut-être que c’est normal avec un liquide 86 % VG, mais il ne faut quand même pas toujours se fier à ça. Le « Third Eye » de Liber8 est un liquide assez sucré, mais étrangement, je pense que je pourrais quand même le vaper tout au long de la journée, et pendant plusieurs jours de suite sans jamais avoir le gout de changer. Ceux qui le trouveront trop sucré vont tout de même sans aucun doute l’apprécier en dessert!

Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

thirdeye1

thirdeye2

thirdeye3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s