Crown – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G/32G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 88VG
  • Facebook de Liber8

Description du site:

« Prunes, Raisin et Expresso. »

La revue:

Le « Crown » de la ligne Chakras de Liber8 s’inspire du septième et dernier chakra, le chakra couronne (ou Sahasrara). Le chakra couronne intègre toutes les qualités des chakras précédents. C’est seulement lorsque nous atteignons le 7e chakra que nous entrons dans l’état de Yoga, qui est l’union entre notre âme individuelle et l’Esprit universel. C’est le lieu où nous atteignons la conscience sans pensées et où nous pouvons percevoir la réalité à travers notre système nerveux central. Comme avec les 6 autres liquides (et chakras) précédents, je vous invite à visiter le www.7chakras.fr pour en apprendre davantage sur les 7 chakras.

Bien que les liquides de cette ligne soient assez audacieux au niveau des agencements de saveurs, je pense que le « Crown » est celui qui m’a le plus intrigué de tout le lot quand j’ai vu la description : Prunes, Raisins et Expresso. Soyons francs, ce n’est vraiment pas le genre de mélange qu’on a l’habitude de voir souvent. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi en penser…

123

En le sentant, j’ai capté une très forte odeur d’expresso. C’est en fait l’odeur qui domine dans le mélange. Je pouvais aussi capter le petit côté fruité, mais celui-ci était tout de même assez discret. Est-ce que j’aurais pu deviner ce qu’étaient ces arômes fruités sans description? Je dirais que le raisin, oui, mais pas les prunes. Bref, bien que la description ne m’ait pas charmé plus qu’il ne le faut, l’odeur, elle, avait un petit quelque chose d’assez intrigant et attirant.

111

J’ai testé ce liquide sur une période de deux semaines. La raison est bien simple, c’est que je l’ai trouvé assez difficile à saisir côté saveur. Par contre, s’il y avait une saveur qui elle ne l’était pas, difficile à saisir, c’était celle de l’expresso. Bon, je ne suis pas un grand connaisseur en matière de café. En fait, mon expérience se résume aux « Moyens 2-2 » de chez Tim Hortons. Je n’ai jamais bu d’expresso, mais je sais quand même ce à quoi c’est censé gouter. L’expresso du « Crown » est franchement très délicieux. Il est sucré et hyper onctueux, sans toutefois avoir le coté amer d’un vrai expresso. Tout comme l’odeur, cet arôme domine le mélange.

espresso

Ce n’est toutefois qu’à partir de la deuxième semaine que j’ai commencé à mieux détecter le raisin et la prune. Durant la première semaine, je pense que, sans description, j’aurais pu croire que le « Crown » était un liquide à l’expresso, tout simplement. Tout comme avec l’odeur, je pense que j’aurais pu être en mesure d’identifier le raisin après la première semaine, mais pas la prune. Le raisin du « Crown » est un raisin un peu artificiel, mais il apporte une touche très intéressante au mélange. Il pourrait rappeler les raisins mauves (rouge) très mûrs. Pour ce qui est de la prune, je l’ai tellement confondue souvent avec le raisin que je préfère ne pas tenter de la décrire trop en détail puisque, dans mon cas, je la trouvais trop faible pour bien la saisir. Par contre, elle me paraissait elle aussi être une prune bien mûre et juteuse.

IMG_2702

Le « Crown » de la ligne Chakras Liber8 est un liquide que j’ai trouvé assez sec malgré sa concentration en nicotine (3 mg/ml) et son taux de VG (88 %). Toutefois, vu sa saveur d’expresso, c’est un liquide que j’ai beaucoup apprécié le matin, car pour une raison quelconque, le matin, j’aime un liquide avec un bon « hit ». Vous devez savoir que ce liquide est d’abord et avant tout un liquide à saveur d’expresso. Le raisin et la prune viennent complémenter le mélange en y ajoutant une petite touche sucrée, mais ils sont très discrets dans le mélange. Si vous aimez les vapes au café et les liquides avec un bon « hit », le « Crown » sera un excellent liquide pour vous.

Bonne Vape, Namaste

-Eric

Les photos:

crown1

crown2

crown3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s