Yang – Nic BUZZ Eliquides

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Clapton 22G/32G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 50W sur Sigelei 100W
  • Mélange 15PG – 85VG
  • Facebook de Nic BUZZ Eliquides
  • Disponible chez M.Vap

Description du site:

« Chaleureusement acidulées, ses notes complexes se marient parfaitement dans un équilibre de force »

La revue:

Le « Yang » est le deuxième et dernier liquide de la ligne « trouve ton CHI! ». C’est un liquide mixé par Nic BUZZ Eliquide, un groupe de mixologues québécois qui ont pour but de nous offrir des liquides « concept », tout en restant dans l’anonymat. Avouons-le, c’est un modèle d’affaires qui est lui aussi « concept » et hors du commun, mais également assez intriguant.

hmmmmm

Comme avec le « Yin », j’ai rapidement accroché sur l’odeur du « Yang ». C’était une odeur citronnée et crémeuse qui me paraissait même un peu surette sur le coup. L’odeur n’était pas super complexe, mais elle était intense et me laissait l’impression que ça allait être un liquide assez gouteux.

essentialoil-lemon-720_0

En y goutant, j’ai rapidement compris ce que le (les) mixologue(s) a voulu recréer avec le « Yang ». Le gout m’a tout de suite donné l’impression de vaper une bonne tarte au citron bien gouteuse et veloutée à souhait.

Lemon-Icebox-Pie

La principale saveur du liquide est bien entendu le citron. C’est un citron qui rappelle beaucoup le mélange à tarte qu’on peut acheter en épicerie, mais il y a un petit côté suret qui y apporte une touche plus naturelle et plus « punchée ».

shirriff-key-lemon-pie-filling

En expirant, je captais une saveur de crème/meringue qui venait bien compléter le tout. Cette crème apportait une belle rondeur au liquide. Évidemment, cette saveur de crème rendait le tout encore plus similaire à une vraie tarte au citron.

La saveur générale du liquide était, selon mes gouts, vraiment bien dosée. C’était très gouteux et le liquide satisfaisait amplement mes papilles. Disons simplement que le « Yang » représente assez bien le dessert dont il s’inspire. C’est un liquide savoureux, riche et plutôt sucré. Il est donc fort possible que certains d’entre vous le trouvent trop sucré pour être un « all day vape ».

Bien que la texture de la saveur soit bien crémeuse, la texture de la vape, elle, m’a paru plus sèche, surtout à l’expiration (même un peu piquante). Le « hit » me semblait ressembler plus à celui d’un liquide en 6 mg/ml plutôt qu’à un 3 mg/ml. Je tiens tout de même à préciser que je suis assez sensible aux saveurs d’agrumes. Celles-ci ont donc généralement tendance à me paraitre plus sèches. Ainsi, mon opinion de la texture de la vape (ou du « hit ») est à prendre à la légère.

 

200w

Le « Yang » de Nic BUZZ Eliquide est un liquide que j’ai trouvé vraiment bien réussi. Comme avec le « Yin », c’est un liquide qui ne fait pas que gouter bon, il goute aussi la qualité. Si comme moi vous aimez les desserts et surtout les tartes au citron, je pense que le « Yang » est un incontournable qui saura satisfaire pleinement vos papilles!

Bonne vape :)

-Eric

Les photos:

yang1

yang2

yang3

Publicités

2 réflexions sur “Yang – Nic BUZZ Eliquides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s