Nickelomelon – Pristine E-liquide

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 2 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (Kanthal A1 24G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 50W sur Sigelei 100W
  • Mélange 35PG / 65VG
  • Site web de Pristine E-Liquide

Description du site:

« Melon miel, melon d’eau et cantaloup, rehaussé de fruit de la passion et ananas, avec effluves de framboise et cerise. »

La revue:

Avec un nom comme « Nickelomelon », j’avais déjà de forts doutes que ce liquide allait probablement me plaire et c’est en ouvrant ma bouteille que le tout s’est confirmé. L’odeur était plutôt intense et sucrée, mais tellement appétissante. Sur le coup, je captais un melon miel juteux avec une légère touche de cantaloup en arrière. Cette odeur de fruits frais me mettait carrément l’eau à la bouche. Je me souviens m’être léché les lèvres en le sentant comme pour laisser savoir à ma bouteille que je la désirais… Puis, je suis sorti de ce « monde » et j’ai réalisé que j’étais en train de « cruiser » une bouteille de e-liquide et je me suis trouvé con… Bref…

pfff

En prenant ma première bouffée, je me souviens avoir trouvé ça très sucré. Sur le coup, je me suis dit que j’allais peut-être avoir un peu de difficulté à vaper celui-là malgré mon amour pour les liquides sucrés et fruités. Par contre, au bout de seulement 4 ou 5 bouffées, j’étais déjà habitué à l’intensité de la saveur et j’avais déjà changé mon fusil d’épaule. En quelques bouffées seulement, le « Nickelomelon » de Pristine E-liquide m’avait charmé et j’étais en train de me demander comment j’allais faire pour ne pas le vaper au complet avant de terminer l’écriture de mon article.

ouff

La première saveur que j’ai pu capter dans le lot, c’est le melon miel. C’était un melon miel qui me semblait peut-être un brin trop sucré pour être 100 % naturel, mais en même temps, il avait ce petit côté fabuleusement juteux qui me donnait presque l’impression de mordre dans un melon miel fraichement coupé. En expirant, c’est là que j’arrivais à capter le cantaloup. Cet arôme était un peu plus discret que le melon miel, mais il apportait une texture au mélange qui me rappelait un peu la texture un peu plus « onctueuse » d’un vrai cantaloup. En arrière-gout, c’est le melon d’eau qui laissait sa trace et venait compléter le tout avec une touche de fraicheur. Je ne serais pas prêt à dire que le melon d’eau est une saveur qui a beaucoup de place dans le mélange, mais je pense que sans lui le mélange ne serait pas aussi délicieux. Bref, c’est un trio d’arômes qui est venu me chercher et qui était selon moi très bien réussi.

melong

Je n’avais pas lu la description du liquide avant de le tester. En fait, c’est en écrivant la revue que je l’ai lu pour la première fois. J’ai été assez étonné de voir qu’il y avait de l’ananas et de la cerise dans le mélange. Pour être honnête, même en sachant qu’il y en a dans ce liquide, je ne le capte pas vraiment plus. Je tiens toutefois à mentionner que je n’ai rien d’un gouteur professionnel. Je n’ai pas de papilles bioniques qui me permettent de déceler des choses que la majorité des gens ne décèleraient pas non plus. Il est probable que la cerise et l’ananas vous frappent aussitôt que vous gouterez au liquide, mais il est aussi très probable que, comme moi, vous n’arriverez pas à les détecter.

hmm

Le « Nickelomelon » de Pristine E-liquide est un liquide qui est tombé en plein dans le mille pour moi. Ses saveurs me semblaient souvent changer en intensité et ainsi m’offrir une expérience de vape un peu différente à chaque fois. Ce liquide a beau être un liquide 65VG, il reste tout de même qu’il était très, très bon en drip. Sa texture onctueuse et sa belle vapeur faisaient qu’il se vapait très bien, même à pleins poumons. Si comme moi vous aimez les liquides fruités, gouteux et sucrés, le « Nickelomelon » saura fort probablement vous plaire.

Bonne vape

-Eric

Les photos:

nickelomelon1

nickelomelon2

nickelomelon3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s