Drum – Bablito Labs

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Aspire Nautilus (Avec coil clapton de triton mini)
  • 1.8 Ohms @ 15W sur iStick 30W
  • Mélange 50VG/50PG
  • Liste des distributeurs

Description du fabricant:

« Tabac style pipe »

La revue:

Si vous me suivez un peu, vous avez peut-être remarqué (ou même lu) que moi, je ne suis pas vraiment un grand fan de liquides « tabac ». Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais je trouve simplement qu’il y a tellement une grande variété de saveurs disponibles que je ne me concentre pas beaucoup sur les tabacs. Toutefois, je suis conscient qu’il y a quand même une certaine demande pour ce genre de liquide et je pense que je dois en tester quelques-uns pour vous.

En voyant le « Drum » de Bablito, j’ai su que je voulais commencer par celui-là. C’est qu’à une certaine époque, avant que je commence la vape, j’aimais bien fumer du tabac Drum quand j’allais à la pêche avec mon père. Le liquide « Drum » m’a rapidement rappelé les poissons gigantesques qu’on pêchait mon père et moi. (C’est vrai là ! C’est pas des menteries ! Je n’ai juste pas de photos parce que ma carte SD était pleine et que je ne voulais pas supprimer les photos de la fois où j’ai battu Hugo Girard dans une compétition de tir au poignet).

tallest-fishing-tales0

Quand j’ai rempli ma Nautilus la première fois et que j’ai gouté au liquide, je trouvais que le « Drum » ne dégageait pas beaucoup d’odeur. Je trouvais que ça sentait un peu le sucre, mais c’était très, très discret. Je me souvenais que le tabac Drum avait un petit quelque chose de sucré, mais l’odeur du tabac comme tel, je n’arrivais pas à la sentir dans le liquide.

En le vapant au début, je trouvais que le gout ressemblait beaucoup à l’odeur. C’était sucré, mais étrangement, ça ne goutait pas vraiment le tabac. Pour être franc, sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je m’attendais à une espèce de tabac à pipe un peu corsé, mais ce n’était pas tout à fait ça…

confused

À force de le vaper, j’ai commencé à capter une très, très, très petite touche de tabac en arrière-gout à l’expiration. Toutefois, ce qui ressortait du lot, c’était vraiment le côté sucré qui était en fait de la vanille (je pense). Cette vanille-là apportait une très belle rondeur au liquide et rendait le gout hyper onctueux. Ce n’était peut-être pas exactement le genre de tabac que je m’attendais à vaper d’après le nom du liquide, mais c’était quand même vraiment bon.

Pure Vanilla Joy

J’aimerais pouvoir vous décrire le gout du tabac avec plus ou moins de précision, mais malheureusement, je ne l’ai pas capté assez pour pouvoir bien le comprendre. Il me semblait assez corsé pour pouvoir rappeler un peu le tabac à pipe, mais il reste tout de même qu’à mes yeux (ou plutôt à mon gout) le « Drum » était selon moi davantage un liquide à la vanille qu’un tabac. En fait, si on me l’avait vendu comme étant un liquide à la vanille, je pense que je n’aurais même pas été en mesure de déceler le tabac. J’aurais peut-être trouvé qu’il avait un petit quelque chose de plus corsé en arrière-gout, mais sans plus.

Bien que j’ai trouvé la saveur très veloutée, je dois admettre que j’ai trouvé le « hit » assez sec et puissant pour un liquide à 3mg/ml. Bien entendu, quand je vape un liquide au tabac, c’est quand même le genre de « hit » que je recherche. Côté vapeur, c’était très satisfaisant (comme pour le reste des liquides Bablito que j’ai testés jusqu’à présent). Si vous cherchez un liquide sucré et gouteux, mais que vous pourrez quand même vaper toute la journée, je pense que le « Drum » est un très bon choix. Ce n’était peut-être pas un liquide que j’aurais qualifié nécessairement comme étant un tabac, mais il reste tout de même que c’était un très bon liquide. Les amateurs de vapes vanillées seront certainement comblés!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

drum1

drum2

drum3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s