Miss Smoothies – Lav8p

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Billow V2 (26G 3mm double)
  • 0.4 Ohms @ 30W
  • Mélange 30PG/70VG
  • Page Facebook de Lav8p

Description du fabricant:

« Un doux mélange de mangue, banane et crème à la vanille. »

La revue:

Lors de mon dernier passage chez Lav8p, je suis tombé sur le « Miss Smoothies ». Cette journée-là, c’était une des premières journées chaudes du printemps et je trouvais qu’un liquide avec un nom pareil ne pouvait pas arriver à un meilleur moment. L’odeur était hyper alléchante et ronde, mais sur le coup, je pouvais difficilement identifier les fruits. Je me souviens, par contre, qu’en le sentant je pouvais presque m’imaginer les petits cristaux de glace s’écraser entre mes dents tellement l’odeur me rappelait celle d’un bon smoothie bien froid. Évidemment, grâce à notre chère loi sur le tabac (beurk), je n’ai pas pu le gouter immédiatement. J’avais un bon 35-40 minutes de route à faire avant d’arriver chez moi et, en plus, je devais reconstruire ma Billow en arrivant. J’ai donc fait mes au revoir et j’suis parti chez moi avec une envie pressante de gouter à ce liquide-là.

driving

En y goutant, j’ai tout de suite capté la mangue. C’était une mangue hyper juteuse et l’arôme utilisé rappelait plutôt bien le gout d’une mangue bien mure (sans nécessairement me donner l’impression d’une mangue naturelle). Cette saveur était la saveur principale du liquide. Je captais un petit quelque chose d’autre en arrière-gout, mais ce n’était pas assez puissant pour que je puisse l’identifier facilement.

mango-slices_tdbjoi

Plus je vapais le « Miss Smoothies », plus je rageais parce que je n’arrivais pas à identifier l’arrière-gout que je captais. J’ai donc jeté un petit coup d’œil à la description pour réaliser que c’était de la banane. Maintenant que je le savais, j’avais l’impression de la gouter un peu plus dans le mélange, mais ça restait tout de même assez faible en intensité. Il m’arrivait même parfois de ne pas la capter du tout. Toutefois, quand j’arrivais à la capter, je dois dire qu’elle me paraissait assez naturelle.

iStock_000019391185_ExtraSmall

Le mélange était agrémenté d’une petite touche de crème vanillée qui rendait la saveur bien crémeuse et donnait un effet « smoothie » au liquide. Le gout général du « Miss Smoothies » me rappelait un peu celui des smoothies à la mangue de chez McDonald’s.

mango-smoothie

Le « Miss Smoothies » de chez Lav8p est un liquide qui m’a bien plu. Sa vapeur était amplement satisfaisante, mais j’ai trouvé, au début, son « hit » quelque peu sec pour un 70VG. C’est un mélange qui était sucré juste à point tout en étant très gouteux. Ce liquide arrive juste au bon moment pour nous apporter une touche de fraicheur cet été. Ceux parmi vous qui aiment les liquides fruités vont fort probablement s’en régaler !

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

miss smoothies1

miss smoothies 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s