Zaza – Nic BUZZ Eliquides

Par défaut

 

 

Détails du test:

Description du site:

« Discrète et mystérieuse, son parfum empli de fruits exotiques exquis, d’abricots et de poires bien mûrs vous ravira »

La revue:

Après avoir testé la ligne « Trouve ton CHI » de Nic Buzz Eliquides (et d’avoir particulièrement appréciée), j’étais pas mal excité de voir qu’ils avaient sorti une nouvelle ligne; #Popjuice. En lisant les descriptions des liquides, le « Zaza » m’est tombé dans l’œil. Étant un grand amateur de liquides fruités, j’ai simplement lu « abricots » et « poires », et c’est venu me chercher.

ouch

En ouvrant ma bouteille, l’odeur m’a très rapidement charmé. C’était assez tropical comme mélange. Je pouvais bien capter l’abricot avec un petit fond de poire un peu plus discret. Je pense que ce qui m’a particulièrement fait « capoter », c’est l’intensité de l’odeur. C’était très sucré et ça avait du « punch », mais l’odeur était hyper ronde et me donnait l’impression de pouvoir gouter au liquide simplement en le sentant.

En y goutant, j’ai eu la même sensation qu’en le sentant. Ce liquide-là est tombé en plein dans mes cordes. Toutefois, je dois dire qu’au gout, c’était légèrement plus complexe que l’odeur. Évidemment, je pouvais bien gouter l’abricot, qui selon moi était la saveur principale. C’était un abricot bien sucré et gouteux.

abricot

En expirant, c’est là que j’arrivais à gouter la poire. Je n’irais peut-être pas jusqu’à dire que ça me faisait penser à une poire 100 % naturelle, mais c’était très, très proche. J’avais presque l’impression d’avoir pris une bouchée dans une poire bien mure et juteuse.

poires

En arrière gout, ça devenait un peu plus complexe. Les premiers jours où je testais le liquide, je pouvais capter un mélange tropical vraiment intéressant. C’était assez discret, donc il était difficile pour moi de bien identifier les fruits de ce mélange. Toutefois, je trouvais que ça me faisait un peu penser au  jus de fruit OASIS – passion tropicale. Cet arrière-gout était très doux, et il apportait une rondeur qui était hyper agréable.

10472_p

Plus les jours allaient, plus j’avais l’impression de capter un petit coté plus euh… floral à cet arrière-gout. Je captais encore le mélange de fruits tropicaux, mais il y avait cette petite note en plus. Il est fort probable que ce côté floral soit uniquement dans ma tête, mais moi, je le goutais. Difficile de dire ce que c’était exactement, mais ce que je peux vous dire, c’est que ça apportait une touche intéressante au mélange de fruits.

SONY DSC

Le « Zaza » de Nic BUZZ Eliquides est un liquide que j’ai trouvé franchement bien réussi. C’est un liquide plutôt sucré, mais dans mon cas, j’arrivais quand même à le vaper toute la journée sans problème. Si vous n’êtes pas habitués aux liquides sucrés, il se pourrait que vous l’aimiez plus en dessert qu’en « all day vape ». Je ne connais pas le ratio PG/VG exact, mais c’est un liquide haut VG donc côté nuage, c’était plus que satisfaisant. Pour ce qui est du « hit », c’était assez rond et onctueux. Le « Zaza » est selon moi un liquide coup sûr. C’est le genre de liquide qui plaira sans aucun doute à la grande majorité des gens. Si vous êtes amateurs de liquides fruités, vous tomberez très rapidement sous le charme de Zaza!

Bonne vape :)

-Eric

Les photos:

zaza1

zaza2

zaza3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s