Lola – Nic BUZZ Eliquides

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Wotofo Lush (Kanthal 22G, 3mm)
  • 0.4 Ohms @ 60W sur iPV 4
  • Mélange PG/VG inconnu
  • Facebook de Nic BUZZ Eliquides

Description du site:

« Explosive et caractérielle, son parfum juste assez sucré de délicieux agrumes, mangue et pêche rafraichissantes, enivrera vos papilles. »

La revue:

Le « Lola » de la ligne #Popjuice de Nic Buzz Eliquides est le deuxième liquide de la ligne que j’ai testée. Étant un amateur de liquides fruités, les liquides #Popjuice sont tombés en plein dans mes cordes. Le « Lola » ne fait pas exception aux autres liquides de la même ligne en nous proposant un mélange fruité et intéressant d’agrumes, de pêche et de mangue.

En sentant le liquide, j’ai rapidement capté le mélange dont parle la description. Je pouvais sentir les agrumes qui me paraissaient être un mélange du genre orange-pamplemousse. Je captais aussi une petite acidité à l’odeur qui me donnait l’impression que le liquide allait peut-être avoir une petite touche surette. Derrière les agrumes, je pouvais sentir le mélange de pêche et de mangue qui me semblait assez crémeux et bien sucré. Déjà là, je me doutais bien que le liquide allait me plaire.

want

À ma première bouffée, j’ai été quelque peu surpris de voir que le liquide avait une petite touche de « frost ». J’ignore si c’était les agrumes qui donnaient cet effet, mais je le ressentais bien. Toutefois, il faut savoir que cet effet « frost » n’était pas super dominant. Ainsi, à chaque fois que je le vapais, je m’y habituais rapidement et je ne le ressentais plus beaucoup après 5 ou 6 bouffées. Personnellement, je pense que j’aurais préféré une version sans « frost », mais comme ce n’était pas trop intense, c’était quand même acceptable.

whatever

Le « Lola » est un liquide moyennement complexe. Ses arômes m’ont paru dosés à intensité presque égale. À cause de ça, l’ordre dans lequel je captais les saveurs changeait quelque peu à l’occasion. La première saveur que j’ai captée en commençant à tester le liquide est celle des agrumes. C’était une saveur que je trouvais artificielle mais vraiment bonne. Il faut savoir que ce n’est pas parce que je dis qu’une saveur est artificielle que c’est nécessairement mauvais. Disons simplement que je n’avais pas vraiment l’impression de mordre dans une orange en le vapant. Tout comme avec l’odeur, j’ai capté ce que je croyais être une espèce de mélange orange-pamplemousse avec une très, très petite touche d’acidité.

orange_fruit_cutting_grapefruit_91919_3840x2400

J’ai ensuite pu capter la pêche et la mangue. Je mentionne ces deux fruits en même temps parce que j’ai trouvé qu’ils se ressemblaient beaucoup. J’avais l’impression qu’ensemble, elles formaient un seul mélange qui goutait parfois un peu plus la pêche, et parfois un peu plus la mangue. Comme mon nez me l’avait prédit, les deux ensemble apportaient un côté très juteux à la saveur. Bien que le côté un peu plus acide qu’apportaient les agrumes était intéressant, c’est le mélange pêche-mangue qui me faisait le plus « triper »

perfect

Je sais que la description ne parle pas de crème, mais plus les jours avançaient, plus j’avais l’impression de capter une note hyper crémeuse en arrière-gout. C’était ce qui me semblait être une crème un peu sucrée qui venait adoucir le côté plus acide et « agressif » des agrumes, tout en donnant une rondeur d’extra à la pêche et la mangue.

96

Le « Lola » de Nic Buzz Eliquides est un liquide au ratio PG/VG inconnu, mais à en juger par sa production de vapeur (et l’épaisseur du liquide), j’oserais m’aventurer et estimer que c’est un liquide avec au moins 70-80 % de VG. Côté « hit », je dois admettre que je l’ai trouvé un peu sec. Toutefois, en général, je supporte mal les liquides avec des saveurs d’agrumes. J’imagine que c’est un peu une sorte d’intolérance qui fait que dans mon cas, les liquides avec des arômes d’agrumes me paraissent tous secs. Je suis donc bien mal placé pour juger le « hit », mais si vous êtes comme moi, vous pourriez vous aussi le trouver sec. Malgré ça, le « Lola » reste un liquide que j’ai trouvé vraiment bien réussi. L’intensité de sa saveur faisait en sorte que je pouvais le dévorer toute la journée sans jamais qu’il ne me « tombe sur le cœur ». Je pense que ce liquide est un liquide qui plaira à une grande majorité d’entre vous.

Bonne vape :)

-Eric

Les photos:

Lola1

Lola2

Lola3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s